ACCUEIL » Partenariats » Le GAET partenaire de GROOMY

Le GAET partenaire de GROOMY

Le GAET partenaire de GROOMY pour vous apporter des solutions concrètes pour le suivi de votre élevage !

Groomy c’est quoi ?

Groomy a été développé afin d’aider l’ensemble des détenteurs d’équidés à être en règle face à leurs obligations réglementaires : gestion sanitaire avec le registre d’élevage, conservation des ordonnances sur l’application. Grâce à diverses fonctionnalités, l’application, aussi disponible en version web permet à tout détenteur d’équidés de gagner du temps dans la saisie de ses données en ligne ou hors ligne.

En tant que détenteur d’équidés, quelles sont vos obligations ?

Vous êtes considérés comme détenteurs d’équidés si vous êtes responsable moralement d’un ou plusieurs équidés. Vous êtes donc tenus de suivre dans un registre d’élevage vos chevaux et de déclarer vos lieux de détention. Le registre doit être archivé tous les 3 mois, conservé pendant au moins 5 ans et présenté lors des contrôles effectués.

Avec Groomy vous pourrez sauvegarder vos registres, sous forme informatique (en version pdf) et sous forme papier (en les imprimant), enregistrer vos lieux de détention et indiquer le vétérinaire sanitaire.

Pour plus d’informations sur les contraintes réglementaires, vous pouvez consulter notre carnet de route du bon détenteur d’équidés, disponible ici :

Dans le cadre d’une activité économique, vous gérez également votre facturation, le suivi gynécologique de vos juments, la carrière de vos étalons, c’est pour cela que des modules tels que la facturation, la reproduction, l’étalonnage permettent d’aller plus loin dans la gestion de votre élevage.

Quels sont vos intérêts grâce à ce partenariat ?

En tant qu’adhérents du GAET, vous bénéficierez automatiquement d’une réduction SPÉCIALE sur TOUS les forfaits payants de Groomy !

Des réductions sur les modules professionnels de facturation, reproduction et gestion des étalons sont également en place.

Pour bénéficier de cette offre réservée aux adhérents du GAET, contactez-nous :

Pour en savoir plus c'est ici :

Recevoir notre lettre d'informations​